Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau forum pour une nouvelle vie au paradis XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Sur Autre-Monde en compagnie d'un beau Demi-Elfe et zioter par une hydre ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Âge: 14 ans
Familier: Pégaze du nom de Kima

Nouveau forum pour une nouvelle vie au paradis XD Empty
MessageSujet: Nouveau forum pour une nouvelle vie au paradis XD   Nouveau forum pour une nouvelle vie au paradis XD Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:14

Coucou les gens donc je poste une iddée du forum enfin d'apres ce que j'ai remarquer et tout et sa serai en 5 partie :

Donc deja la premiere partie :

-Réglement, présentation, et panneau d'affichage, questions ( a rajouter) ... Ca c'est très bien !

-Après je vois que la partie Rpg ... donc je propose qu'on fasse une grande partie RPG a la place de Omois et palais .. ou on mette plein d'endroits ou se retrouver ... pi style le marcher (je c plus son nom), donc chacun pourrais ouvrir son magasin s'acehter une maison mais bon sa faudrai i programmée et ....

-Il vaut mieu metre le RPG avant cette partie car vu que sa a moins de succès je pense que les gens se dirigerait direct vers cette partie du site donc .. Et il serait obliger de passer devant le rpg donc sa leur donnerai envie et tou et tout ^^Donc cette partie remplacerai Divers, mais sous un autre nom .. a vous de choisir, et on mettrais style le Divisatorium, ou les gens pourrait parler de tout comme il veulent ... Fin en gros Flood, enfin pas forcement koi ... et la partie création et tou ou les gens nous montrerais ce qu'il font comme on fait deja un peu et

-Partie sur Tara ba oui quand même c'est un forum sur tara ^^ donc Une partie pour chaque livre, une sur le dessin animée, et une sur le film ..

-Et la derniere partie, poubellle, pubs ..


Fin voila enfin jpense que c'est bien après a vous de voir et a flee de décider si sa lui plait ...

Amical'

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : toute seule dans un monde abandonné pour les forces du mal... a nn, c'est le collège^^"
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 14 ans
Familier: Oiseau de feu nommée Phoénix

Nouveau forum pour une nouvelle vie au paradis XD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour une nouvelle vie au paradis XD   Nouveau forum pour une nouvelle vie au paradis XD Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:57

c'est une super idée^^
*à font avec toi*


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cirtouill92.skyblog.com/
Lily

Lily


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Sur Autre-Monde en compagnie d'un beau Demi-Elfe et zioter par une hydre ^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Âge: 14 ans
Familier: Pégaze du nom de Kima

Nouveau forum pour une nouvelle vie au paradis XD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour une nouvelle vie au paradis XD   Nouveau forum pour une nouvelle vie au paradis XD Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:48

Merçi de ton soutien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Nombre de messages : 153
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 16 ans
Familier: Disparu...

Nouveau forum pour une nouvelle vie au paradis XD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour une nouvelle vie au paradis XD   Nouveau forum pour une nouvelle vie au paradis XD Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:42

je suis d'accord aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum pour une nouvelle vie au paradis XD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour une nouvelle vie au paradis XD   Nouveau forum pour une nouvelle vie au paradis XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum pour une nouvelle vie au paradis XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannieres pour le forum
» Jeu des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser